Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

*Jo et Phelip venait de l'appartement de Phelip. Johanna réalisa seulement ce qu'elle avait fait : Suivre un inconnu jusqu'à chez lui. Elle était terriblement génée et pendant qu'ils marchaient dans le park, elle lâcha*

Au fait...Je suis désolé...De vous avoir suivi...

*regarde devant elle, au loin, les enfants jouaient tout en continuant de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. J'aurais fait de même, si j'aurais été à ta place.

Phelip rigole.

Enfait, tu es la première personne à qui je puisse parler de ça et ça me fait vraiment plaisir. Ah et au fait, tutoies moi s'il te plaît parce qu'on dirait que je suis beaucoup plus vieux que toi.

En parlant de ça, quel age as-tu ?

Phelip tourna sa tête vers Johanna, tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

*sourit*

C'est rassurant !!

*Puis se tourne vers lui et dit*

Moi aussi ça me fait plaisir...Il y a peu de gens avec qui on peut discuter de ça...que les gens comme nous en fait...

*Puis à sa remarque sur le tutoiement, elle rit*

D'accord ça me va...

*Jo regarda le sol et l'écouta encore avant de répondre, soulagée qu'il ne la connaisse pas par ses livres...Car les gens qui croyaient tout savoir sur elle juste parce qu'ils avaient lu sa mini biographie derrière le livre, ça ça l'énervait*

27 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Phelip se fit plus sérieux.

Que les gens comme nous...Tu en connais d'autres ?

Puis lorsqu'elle lui annonça son age il sourit.

Tu vois, on a pas vraiment d'écart. J'en ai 29.

Et, que fait tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

*Secoue légèrement la tête à sa première question*

Non pas personnellement mais j'ai un ami qui en connait beaucoup et avec qui je peux en parler...

*Elle sourit à l'évocation de Mohinder, elle l'aimait beaucoup...Puis sourit de nouveau quand il lui annonça son âge...*

Oui effectivement !!

*Elle perdit un peu de son sourire quand elle lui demanda son métier et fit une légère grimace*

Je suis écrivain....et toi ?

*Dit-elle pour changer un peu de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

Phelip se retourna à nouveau vers Johanna.

Ah oui vraiment ? Eh bien, si c'est possible, j'aimerais rencontrer cet ami...

Puis quand elle lui évoqua son métier, il tourna encore plus brutalement la tête vers elle, faillit même se décrocher la tête et vit sa grimace.

Mais...Il n'y a pas de mal à être écrivain !

Phelip rigola.

C'est un formidable métier, au moin, on est tout les deux dans l'art. Moi, Je suis Réalisateur. Pas vraiment un bon réalisateur mais j'éspère qie je vais progresser.

*Dés que je peux, je passe à la librairie ^^*

Phelip avait totalement oublié le don de Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

*Jo hocha la tête en souriant et regarda Phelip*

Je pense que ça sera possible...Je lui en parlerai et je te tiendrai au courant !!

*Quand il lui dit que c'était un formidable métier d'être écrivain, elle ne pouvait qu'approuver mais avec une certaine réserve*

Bien sur, c'est super !! Mais j'aimerai autant ne pas être connu...Même si je le suis pas encore des masses ça commence déjà et c'est plus ça qui m'embête...

*Elle sourit quand Phelip lui parla de son métier*

Vous...Je veux dire, tu es jeune pour être réalisateur...ça viendra avec le temps !!

*Lui fait un petit clin d'oeil puis capte ses pensées par inadvertance, elle ne dit rien et se contenta de sourire en regardant devant elle, un peu génée*
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Phelip rigola.

C'est marrant ça, toi qui ne voudrait pas trop être connu, moi qui voudrait l'être plus...

A présent, Phelip regardait autour de lui quand il marchait. Et il est vrai que quelquefois, certaines personne montrait Johanna du doigt en parlant à d'autres personnes qui les accompagnait.
Phelip avait toujours rêvé que ce geste soit pour lui.

Mmh mmh... je suis un jeune réalisateur, c'est la meilleur excuse pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Oui, ne t'inquiète pas...Je suis sure que tu as du talent...

*sourit puis elle demanda alors*

J'aimerai beaucoup voir un de tes films...

*le regarde puis s'arrete se rendant compte qu'une petite fille, un livre à la main s'était arrêtée devant elle. Elle s'agenouilla devant la petite et lui sourit*

Salut...Tu veux quelque chose ?

*La petite fille lui tendit son livre avec un stylo et dit en souriant*

Autographe !!

*Jo sourit, prit le livre et l'ouvrit à la première page avant d'écrire quelque chose...*

Comment t'appelles-tu ?

Emilie !!

*Jo hocha la tête et finit son autographe avant de rendre le tout à la petite. Celle-ci se jeta à son cou et l'embrassa sur la joue en la remerciant puis parti vers sa maman toute contente. Johanna se releva et regarda la petite partie en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Phelip rougit un peu.

Eh bien, si tu y tient tant, oui je pourrais te montrer un de mes films.

Phelip finit par sourire puis il vit une petite fille au près de Johanna. Cette dernière lui signa un autographe.
Après que la petite soit partie, Phelip questionna :

Alors, tu écris pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:41

En partie...

*regarde devant elle, la petite fille toute heureuse sautée dans les bras de sa mère*

En fait, je n'ai écrit que deux livres pour le moment : Un pour ado/adultes enfin surtout adultes et un autre pour enfant...Mais tous les deux ont eu un grand succès !!

*Jo était heureuse mais en même temps génée de parler de son succès avec Phelip alors que lui galèrait avec le sien...Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:52

Je vois, alors, j'ai de la chance de marcher aux côtés d'une personne si célèbre.

Phelip souria. Puis, il regarda sa montre. Il n'était pas très tard mais ses jambes commençaient a fatigué.

Et à part les livres, les enfants et suivre les inconnus, tu aimes quoi dans la vie ?

Le réalisateur rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

*rougit un peu à sa première remarque et le pousse gentiment*

Oh arrête !! N'exagère pas non plus...

*lui sourit puis rit légèrement à sa question*

Je sens que ça va me poursuivre ça...Une fois pour toute, tu es le premier inconnu que je suis !! Mais peut-être pas le dernier...Rolling Eyes

*Elle regarde le sol et réfléchit*

L'écriture et la lecture sont mes passions, après j'aime bien sortir avec mes amis, faire la fête...Malgrès mon petit peu de célébrité, je suis une fille tout à fait normale !!

*se rend compte de l'absurdité qu'elle vient de dire et ajoute dans le creux de l'oreille de Phelip*

Enfin si tu exclus aussi mon pouvoir...

*lui sourit et se concentre un peu sans qu'il s'en aperçoive, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas "capter" ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:29

Décidément, il n'arrivait pas à s'y faire. Phelip avait toujours cru qu'il était unique, peut-être même fou. Et aujourd'hui, il marchait au côté de quelqu'un qui était presque comme lui. Il avait apris à vivre avec et même à l'oublier de temps en temps.
Il souria lorsque Johanna lui parla à l'oreil.

Mmmh...Bien sur.

Puis l'environnement devint plus sombre. Phelip leva la tête et vit des nuages recouvrirent le soleil. Cette journée avait pourtant bien commencer au sujet du temps.

*J'ai un mauvais présentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:13

*Jo sentit aussi la lumière baissée et leva les yeux vers le ciel qui se couvrait à une vitesse folle. Elle aussi avait un mauvais pressentiment mais comme si elle n'avait rien entendu elle demanda sans quitter le ciel des yeux*

A quoi tu penses ?

*Elle sourit un peu à sa question, cette question pourrait paraitre bizarre voire débile...Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Phelip répondit directement

Oh éh bien...

Puis il s'interrompit et rigola.

Eh éh, tu te moques de moi pas vrai ?

Phelip se rendit compte qu'il avait parler un peu fort mais personne ne semblait l'avoir entendu.

Dis moi que c'est parce que tu n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Non je ne me moque pas...

*Jo lui sourit*

J'ai pas forcément envie d'utiliser mon pouvoir tout le temps et surtout sur les gens que j'aime bien...

*le regarde puis regarde de nouveau le ciel*

C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Phelip Hardy
¤~Electro Phenom~¤
Phelip Hardy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : Point mort
Emploi : RR (Réalisateur Raté)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camp: A déterminer
Pouvoir: Electrokinésie
Age du perso: 29

*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:20

Phelip sourit à son tour.

Je vois.

C'était la même chose pour lui.
Il regarde en face de lui et réfléchis à diverse chose. Il y a quelques heures, il pensait être tout seul à faire des trucs bizarre puis après avoir rencontré Johanna, il s'est rendu compte qu'il y en avait beaucoup plus. Mais pourquoi ne les avait-il pas remarqué ?
Le voix de Jo lui fit sortir de ses pensées.

Hmm ?...Qu'est ce qui est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

Le ciel...

*Johanna resta les yeux fixes sur le ciel. Les nuages encombraient le ciel à une vitesse folle, la pluie serait bientôt au rendez-vous. Elle sentait que ce n'était pas naturel et sa bouche alla plus vite que ses pensées*

Pas naturel...

*Chuchota la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade avec Phelip* (Phelip lol)   *Promenade avec Phelip* (Phelip lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Promenade avec Phelip* (Phelip lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phelip Hardy
» Phelip fait ses courses (Libre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser